Actualités correspondant au mot clé : «Rugby»

Filtrer les actualités par :

Charlotte Delevoie est élève-ingénieure en 5e année de génie mécanique. Depuis Buenos Aires, où elle est en échange universitaire, elle partage son ressenti : une ode à la rencontre, la découverte de soi et à la force du moment présent.

Inspirés par l’un des plus vieux derbys de l’ovalie du monde réunissant les universités d’Oxford et Cambridge, l’INSA Lyon et l’INSA Toulouse ont dorénavant leur « varsity match » bien à eux : le Challenge INSA Rugby Cup.

Admis directement en 3e année, Benoit Aubert, Sportif de Haut Niveau mêle de front rugby, études d’ingénieur et vie professionnelle.

Rencontre avec Éric Dumont, directeur de la Section Sport de Haut Niveau de l’INSA Lyon. 25 ans d’histoire avec l’INSA et l’art de se remettre en question.

Durant une semaine, douze jeunes colombiens ont découvert le campus, Lyon et la France, grâce au rugby et à une initiative du Ministère des Affaires Etrangères Colombiens.