Insa Lyon

Après le programme Discover Lyon, INNOV@INSA US un nouveau programme court à destination de 13 étudiants américains,

Le collectif InciDanse s’est une nouvelle fois distingué en remportant le prix de la meilleure chorégraphie lors des Rencontres Nationales de Danse FFSU à Nice.

Portrait d'une apprentie ingénieure à l’INSA Lyon et passionnée d’aviron par deux fois Championne de France Universitaire à la rame.

Philippe Boisse et Angela Madeo ont respectivement été nommés membre senior et membre junior de l’Institut Universitaire de France à compter du 1er octobre 2016, pour une durée de 5 ans.

Loïc Ledoux, co-fondateur de la start-up Uraniom, a mis au point une technologie qui crée votre parfait double numérique.