Actualités correspondant au mot clé : «International»

Les réponses à vos questions concernant les ajustements mis en place pour lutter contre la covid-19.

Il aurait pu s’envoler pour Tokyo si la crise sanitaire n’avait pas frappé les qualifications pour les Jeux Olympiques de plein fouet. Koceila Mammeri, en 3e année de génie mécanique et sportif de haut-niveau, témoigne : la qualification est déjà une grande aventure sportive.

INTERNATIONAL - 08/10/2020

La Journée Internationale en mode virtuel

34 stands et 63 représentants d’universités partenaires du monde entier étaient connectés pour répondre aux questions de près de 900 étudiants INSA, via tchat et appels visio privés.

Créé par Campus France, le label reconnaît les établissements d’enseignement supérieur offrant un accueil de qualité aux étudiants, selon les meilleurs standards internationaux.

Argument phare de la formation à l’INSA Lyon : la mobilité internationale obligatoire. Mais comment a-t-elle pu être maintenue pendant la crise sanitaire ? Quelles décisions ont été prises depuis ? Réponse avec Damien Fabrègue, directeur des relations internationales à l’INSA Lyon.