Actualités correspondant au mot clé : «International»

Les réponses à vos questions concernant les ajustements mis en place pour lutter contre la covid-19.

A l’aube du 3e séminaire prévu à Milan en novembre 2021, c’est l’occasion de faire un point d’étape sur les séminaires FIT Europe et celui organisé par l’INSA Lyon en juin dernier.

Il aurait pu s’envoler pour Tokyo si la crise sanitaire n’avait pas frappé les qualifications pour les Jeux Olympiques de plein fouet. Koceila Mammeri, en 3e année de génie mécanique et sportif de haut-niveau, témoigne : la qualification est déjà une grande aventure sportive.

INTERNATIONAL - 08/10/2020

La Journée Internationale en mode virtuel

34 stands et 63 représentants d’universités partenaires du monde entier étaient connectés pour répondre aux questions de près de 900 étudiants INSA, via tchat et appels visio privés.

Créé par Campus France, le label reconnaît les établissements d’enseignement supérieur offrant un accueil de qualité aux étudiants, selon les meilleurs standards internationaux.