Actualités correspondant au mot clé : «International»

Étudiant en 4e année de Génie Énergétique et Environnement (GEN), Louis Dupont a intégré depuis avril l’Université du Queensland en Australie pour quelques mois, dans le cadre d’un stage d’initiation à la recherche et au développement.

Le nouveau classement de Times Higher Education reconnaît la singularité du modèle de l’INSA Lyon et le place parmi les meilleures universités mondiales qui contribuent le plus activement aux objectifs de développement durable établis par l’ONU. Décryptage.

Vingt-neuf élèves-ingénieurs de l’INSA Lyon ont travaillé avec vingt élèves migrants du Lycée Professionnel Flesselles pour co-organiser un tournoi de foot. Mission accomplie pour les deux établissements qui permettent ici l’ouverture de tous sur l’international et l’interculturel.