Actualités correspondant au mot clé : «International»

Il y a trois ans, l’INSA Lyon a lancé son Bachelor en partenariat avec l’ECAM de Lyon et l’Université de Strathclyde (Ecosse). Cette formation, soutenue par le géant de l’aéronautique Safran, permet à ses étudiants d’acquérir un profil international basé sur l’ingénierie mécanique et aéronautique.

Sur la première place du podium dans le dernier classement français paru, l’INSA est aussi bien visible à l’international en étant référencé dans le classement de Shanghai.

INTERNATIONAL - 22/05/2018

Mon Australie vue par Louis Bonlieu

Élève-ingénieur en 4e année au Département Génie Énergétique et Environnement (GEN), Louis Bonlieu a débarqué en Australie il y a quelques semaines pour un stage de 6 mois en recherche. Il nous livre ses premières impressions.

Eric Maurincomme, directeur de l'INSA Lyon se rendra en Chine du 4 au 7 décembre 2017 dans l'objectif de conforter les partenariats entre l'INSA Lyon et plusieurs universités prestigieuses chinoises.