Actualités correspondant au mot clé : «International»

Fin juin,  l’INSA Lyon a accueilli des représentants des relations internationales et du sport de 4 universités européennes pour célébrer l’obtention du projet SAMEurope - Student Athletes Erasmus+ Mobility in Europe – qui vise à améliorer la mobilité internationale des étudiants sportifs de haut niveau.

L'INSA Lyon a accueilli la semaine dernière des représentants d'universités et écoles d'ingénieur de Mauritanie, du Tchad et de Tunisie, établissements partenaires d’un projet de chaire UNESCO.

Les réponses à vos questions concernant les ajustements mis en place pour lutter contre la covid-19.

A l’aube du 3e séminaire prévu à Milan en novembre 2021, c’est l’occasion de faire un point d’étape sur les séminaires FIT Europe et celui organisé par l’INSA Lyon en juin dernier.

Il aurait pu s’envoler pour Tokyo si la crise sanitaire n’avait pas frappé les qualifications pour les Jeux Olympiques de plein fouet. Koceila Mammeri, en 3e année de génie mécanique et sportif de haut-niveau, témoigne : la qualification est déjà une grande aventure sportive.