Actualités correspondant au mot clé : «International»

INTERNATIONAL - 22/05/2018

Mon Australie vue par Louis Bonlieu

Élève-ingénieur en 4e année au Département Génie Énergétique et Environnement (GEN), Louis Bonlieu a débarqué en Australie il y a quelques semaines pour un stage de 6 mois en recherche. Il nous livre ses premières impressions.

Eric Maurincomme, directeur de l'INSA Lyon se rendra en Chine du 4 au 7 décembre 2017 dans l'objectif de conforter les partenariats entre l'INSA Lyon et plusieurs universités prestigieuses chinoises.

La promotion UNITECH 17-18 a démarré sous les meilleurs auspices avec l'Assemblée Générale du programme fin août sur le campus de l'INSA Lyon.

L’assemblée générale du réseau UNITECH se tiendra à l’INSA Lyon l’année de ses 60 ans. Une belle image pour l’école qui a fait de l’excellence son crédo… A l’international. 3 questions à Marie-Pierre Favre, Directrice des Relations Internationales de l’INSA Lyon.

3700, c’est le nombre d’étudiants de nationalités étrangères accueillis dans le Groupe INSA en 2015/2016. Renommé pour sa capacité à attirer des étudiants venus des 4 coins du monde, le Groupe INSA tient à faire savoir que l’internationalisation est au cœur de son développement.