Actualités correspondant au mot clé : «International»

Eric Maurincomme, directeur de l’INSA Lyon, assume les fonctions de Président du Groupe INSA depuis le 1er avril 2017. Il succède à Jean-Louis Billoët qui après une année de mandat, se consacrera à sa mission de conseiller de sites et d’établissement au sein de la Mission Expertise-Conseil de la DGESIP.

Lara Pegoraro, élève-ingénieure en 5e année au département Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon, a reçu le prix de la catégorie "Enseignement supérieur" en racontant son échange à Bristol.

L’INSA Lyon et le laboratoire EVS ont participé au concours international universitaire ONU-HABITAT 3 dans le cadre d’un programme lancé par les Nations Unies visant à promouvoir un accès à un logement décent pour tous.

C’est la première filière internationale de l’INSA a avoir vu le jour. 25 ans plus tard, EURINSA est plus que jamais consciente de l’intérêt de son existence.​Entretien avec Vincent Chatain, Directeur d’EURINSA depuis le 1er septembre.