Actualités correspondant au mot clé : «International»

Le nouveau classement de Times Higher Education reconnaît la singularité du modèle de l’INSA Lyon et le place parmi les meilleures universités mondiales qui contribuent le plus activement aux objectifs de développement durable établis par l’ONU. Décryptage.

Vingt-neuf élèves-ingénieurs de l’INSA Lyon ont travaillé avec vingt élèves migrants du Lycée Professionnel Flesselles pour co-organiser un tournoi de foot. Mission accomplie pour les deux établissements qui permettent ici l’ouverture de tous sur l’international et l’interculturel.

Rencontre avec  Jeffrey Etaghara, en 5e année de Génie Électrique, et Tu Quynh Nguyen, en 4e année de Biosciences, ayant intégré le programme Jeunes Ambassadeurs, un réseau de pointe pour les relations internationales.