Actualités correspondant au mot clé : «Formation»

Accompagner les élèves-ingénieurs sportifs de haut niveau sur les plus hautes marches des podiums, c’est l’objectif de la section SHN de l’INSA Lyon qui a mis en place un suivi sur-mesure pour ses athlètes prétendant aux JO.

Entretien avec Solène Chalvet, en 5e année au département Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon et en 3e année à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon.

Le département Informatique de l’INSA Lyon ouvrira sa filière par apprentissage en septembre 2017. Date limite de dépôt des candidatures : 31 mars 2017.

En visite à l’INSA Lyon, Patrik Doucet, doyen de la Faculté de Génie de l’Université de Sherbrooke, est venu parler formation et notamment, « approche par compétences ».

FORMATION - 17/11/2015

INSA Lyon : aux Humas, citoyens !

Plus que jamais, l'établissement réaffirme sa volonté de former des ingénieurs ouverts sur le monde, créatifs, innovants, entreprenants, mais aussi soucieux d'agir de manière responsable au sein des entreprises et, plus largement, dans la société.