Actualités correspondant au mot clé : «Formation»

Produire des cadres de haut niveau en matière de thématiques liées à l’eau telle est l’ambition de l’École de Recherche H20, porté par l’Université de Lyon avec parmi les membres de sa direction : Sylvie Barraud, Professeure à l’INSA Lyon et chercheur au laboratoire DEEP.

Une carrière dans la plastronique ? C’est la voie qui sera ouverte à Lyon et plus précisément conjointement à l’INSA Lyon et CPE Lyon dès septembre 2018.

Ce service inter-établissements de pédagogie et de formation distancielle développera, à grande échelle, une démarche collective de conception, mise en œuvre et promotion de formations numériques.

893 nouveaux étudiants de première année à l'INSA Lyon. Ils sont 4,6 % de plus à avoir fait leur rentrée sur le campus de l'INSA, un campus toujours plus attractif.

FORMATION - 21/09/2017

Orthographe : peut mieux faire ?

Développée par un ingénieur INSA, cofondateur de la start-up Woonoz, la certification Voltaire a pour objectif d’améliorer en ligne la maîtrise de la langue française. Un plus pour les recruteurs.