Actualités correspondant au mot clé : «Formation»

FORMATION - 21/09/2017

Orthographe : peut mieux faire ?

Développée par un ingénieur INSA, cofondateur de la start-up Woonoz, la certification Voltaire a pour objectif d’améliorer en ligne la maîtrise de la langue française. Un plus pour les recruteurs.

Accompagner les élèves-ingénieurs sportifs de haut niveau sur les plus hautes marches des podiums, c’est l’objectif de la section SHN de l’INSA Lyon qui a mis en place un suivi sur-mesure pour ses athlètes prétendant aux JO.

Entretien avec Solène Chalvet, en 5e année au département Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon et en 3e année à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon.

Le département Informatique de l’INSA Lyon ouvrira sa filière par apprentissage en septembre 2017. Date limite de dépôt des candidatures : 31 mars 2017.

En visite à l’INSA Lyon, Patrik Doucet, doyen de la Faculté de Génie de l’Université de Sherbrooke, est venu parler formation et notamment, « approche par compétences ».