Actualités correspondant au mot clé : «Formation»

Une carrière dans la plastronique ? C’est la voie qui sera ouverte à Lyon et plus précisément conjointement à l’INSA Lyon et CPE Lyon dès septembre 2018.

Ce service inter-établissements de pédagogie et de formation distancielle développera, à grande échelle, une démarche collective de conception, mise en œuvre et promotion de formations numériques.

893 nouveaux étudiants de première année à l'INSA Lyon. Ils sont 4,6 % de plus à avoir fait leur rentrée sur le campus de l'INSA, un campus toujours plus attractif.

FORMATION - 21/09/2017

Orthographe : peut mieux faire ?

Développée par un ingénieur INSA, cofondateur de la start-up Woonoz, la certification Voltaire a pour objectif d’améliorer en ligne la maîtrise de la langue française. Un plus pour les recruteurs.

Accompagner les élèves-ingénieurs sportifs de haut niveau sur les plus hautes marches des podiums, c’est l’objectif de la section SHN de l’INSA Lyon qui a mis en place un suivi sur-mesure pour ses athlètes prétendant aux JO.