Actualités correspondant au mot clé : «Prospective»

Le Comité d’études prospective #INSA2040 propose une revue de presse sur les impacts de la crise sanitaire en lien avec les enjeux majeurs identifiés pour l’avenir de l’INSA.

Découvrez une nouvelle sélection d’articles choisis spécialement pour vous permettre d’observer les enjeux de l'INSA au regard du présent.

Parcourez les articles de presse de la semaine, choisis spécialement pour vous permettre d’observer les enjeux de l'INSA au regard du présent.

Impulsée par la communauté enseignante et étudiante, la formation INSA évolue. Le directeur de l’INSA Lyon, Frédéric Fotiadu, présente sa vision d’un dossier prioritaire pour l’école.