Actualités correspondant au mot clé : «LIRIS»

L'équipe GeoMod du Laboratoire d'Informatique en Images et Systèmes d'Information (LIRIS), en collaboration avec l'université de Purdue (USA) et Ubisoft, présentera à la conférence SIGGRAPH Asia 2017 une nouvelle méthode interactive pour concevoir et éditer des images de terrains.

André Debus est ingénieur INSA Lyon diplômé en 1983 du département Génie Mécanique Construction (GMC). C’est grâce à une candidature spontanée qu’il rentrera au Centre National d’Etudes Spatiales pour travailler sur l’exploration… de la planète Mars. Entretien avec un passionné de l’espace.

Tilkee a développé avec l’INSA Lyon un algorithme pour prédire le comportement de son prospect à la lecture d’une offre commerciale.

Samuel Vercraene, enseignant-chercheur à l’INSA Lyon, travaille sur la problématique du transport pour les établissements médico-sociaux

David Aparicio, titulaire d'un double diplôme d'ingénieur informatique, actuellement doctorant au LIRIS est le lauréat du prix Cap Magellan - Banque BCP du meilleur étudiant.