Actualités correspondant au mot clé : «Groupe INSA»

Qui pourra intégrer l’INSA en septembre 2018 ? Réponse après la vague des entretiens d’admission qui aura lieu du 23 avril au 3 mai 2018, et qui fait la particularité du mode de recrutement des INSA.

Pour ceux qui n'ont pu être présents à la journée Portes Ouvertes du jeudi 25 janvier 2018, nous vous proposons de suivre la présentation générale de l'INSA Lyon et du département du Premier Cycle.

Du 9 au 16 décembre 2017, 36 élèves-ingénieurs ont parcouru la France et ses 6 INSA en autostop, munis d’un sac à dos et du minimum vital. Leur défi : participer à INSA Express, un road trip 100% étudiant créé pour célébrer les 60 ans de la marque INSA.

Ce service inter-établissements de pédagogie et de formation distancielle développera, à grande échelle, une démarche collective de conception, mise en œuvre et promotion de formations numériques.

3700, c’est le nombre d’étudiants de nationalités étrangères accueillis dans le Groupe INSA en 2015/2016. Renommé pour sa capacité à attirer des étudiants venus des 4 coins du monde, le Groupe INSA tient à faire savoir que l’internationalisation est au cœur de son développement.