Actualités correspondant au mot clé : «Groupe INSA»

Eric Maurincomme, directeur de l’INSA Lyon, assume les fonctions de Président du Groupe INSA depuis le 1er avril 2017. Il succède à Jean-Louis Billoët qui après une année de mandat, se consacrera à sa mission de conseiller de sites et d’établissement au sein de la Mission Expertise-Conseil de la DGESIP.

Pour ceux qui n'ont pu être présents à la journée Portes Ouvertes du jeudi 26 janvier 2017, nous vous proposons de suivre la présentation générale.

FORMATION - 19/07/2016

Une chance à chacun d’entreprendre

Le Groupe INSA et la Fondation Norbert Segard signent une convention pour encourager l’entrepreneuriat des étudiants et des ingénieurs INSA.

Rendez-vous sur le grand salon européen de la robotique aux Docks de Paris du 24 au 26 mai prochain.

4 nouvelles écoles partenaires viennent enrichir le réseau du Groupe INSA et porte à 7 les membres du dispositif “INSA Partenaires“.