Actualités correspondant au mot clé : «GI»

Étudiante en 5e année de Génie Industriel, Aurore Sacré est également sportive de haut-niveau à l’INSA Lyon. Entretien avec une poloïste qui rêve de réussite, sportive, professionnelle et personnelle.

Stanley Honoré est élève-ingénieur en 4e année Génie Industriel à l’INSA Lyon et a l’ambition de vivre de sa passion : la photographie. Interview

Karim Mouzahir, élève-ingénieur de 5e année au département Génie Industriel (GI), représentera l’INSA Lyon aux prochaines Rencontres Economiques d'Aix-En-Provence

A 27 ans, Cahê Kuczera Toporowicz est le nouveau Directeur Opérationnel du bureau Amaris de Lyon, siège social d’Amaris France.

Sans couture et adaptée aux nouveaux usages, la marque AOURO débarque sur le marché du textile. Fabrication française.