Actualités correspondant au mot clé : «GI»

Stanley Honoré est élève-ingénieur en 4e année Génie Industriel à l’INSA Lyon et a l’ambition de vivre de sa passion : la photographie. Interview

Karim Mouzahir, élève-ingénieur de 5e année au département Génie Industriel (GI), représentera l’INSA Lyon aux prochaines Rencontres Economiques d'Aix-En-Provence

A 27 ans, Cahê Kuczera Toporowicz est le nouveau Directeur Opérationnel du bureau Amaris de Lyon, siège social d’Amaris France.

Sans couture et adaptée aux nouveaux usages, la marque AOURO débarque sur le marché du textile. Fabrication française.

Quentin Perraudeau, ingénieur INSA GI 2014, est le co-fondateur de la société Percko et invente une « seconde peau intelligente » pour lutter contre les maux de dos.