Actualités correspondant au mot clé : «GI»

Filtrer les actualités par :

Le projet GI-DD : « Génie industriel et développement durable » en Mauritanie, porté par l’école supérieure polytechnique de Nouakchott et l’INSA Lyon, lauréat de la 1re édition du « Partenariats avec l’enseignement supérieur africain ».

Étudiante en 5e année de Génie Industriel, Aurore Sacré est également sportive de haut-niveau à l’INSA Lyon. Entretien avec une poloïste qui rêve de réussite, sportive, professionnelle et personnelle.

Stanley Honoré est élève-ingénieur en 4e année Génie Industriel à l’INSA Lyon et a l’ambition de vivre de sa passion : la photographie. Interview

Karim Mouzahir, élève-ingénieur de 5e année au département Génie Industriel (GI), représentera l’INSA Lyon aux prochaines Rencontres Economiques d'Aix-En-Provence

A 27 ans, Cahê Kuczera Toporowicz est le nouveau Directeur Opérationnel du bureau Amaris de Lyon, siège social d’Amaris France.

Pages