Actualités correspondant au mot clé : «Campus»

Filtrer les actualités par :

Transformation du campus : rénovation de 5 bâtiments dont les emblématiques résidences A et B et le bâtiment Louis Néel du #FIMI. Grâce au plan #FranceRelance et au soutien de la #régionacadémiqueAuvergneRhôneAlpes.

Élèves-ingénieurs admis en FIMI 1re année, retrouvez les informations pratiques pour faciliter votre venue.

Bienvenue aux nouveaux élèves qui nous rejoindront en septembre. Retrouvez sur cette page, toutes les informations utiles pour démarrer votre année dans les meilleures conditions.

Vous allez intégrer l'INSA ou vous êtes déjà étudiant, vous trouverez sur cette page les horaires d'ouverture et de fermeture des principaux services qui peuvent vous être utiles pour préparer votre rentrée dans de bonnes conditions.

Le 6 juillet, le campus LyonTech-La Doua clôturera symboliquement « le Plan Campus ». L’opération nationale avait pour objectif de réhabiliter plusieurs campus d’excellence, dont celui de l’INSA Lyon : une véritable mue sur laquelle Nicolas Gaillard, directeur général adjoint des services de l’INSA Lyon, revient.

Pages