Actualités correspondant au mot clé : «Etudiant»

Le 29 novembre dernier, l’INSA Lyon a accueilli dans les locaux de la Bibliothèque Marie Curie, la 6e édition du challenge « 48h pour faire vivre les idées ».

Bientôt ingénieur diplômé, Marien Côme renoue avec sa plume et remporte un concours d’écriture.

VIE DE CAMPUS - 11/09/2018

INKK tu connais pas ? Mais télécharge !

C’est le mot d’ordre pour les étudiants sur le campus de l’INSA Lyon : télécharger une appli faites par eux et pour eux, pour avoir toutes les infos possibles et imaginables utiles au quotidien. Entretien avec Aurélien Leygues et Gladys Peretti, élèves-ingénieurs INSA mais pas seulement !

FORMATION - 17/07/2018

Rentrée 2018

A partir du 3 septembre, plus de 1 100 nouveaux élèves-ingénieurs vont rejoindre l’INSA Lyon. L'occasion de se poser mille questions...

Papa de l’application INKK, Aurélien Leygues s’est lancé dans la création de sa société avant même de décrocher son diplôme d’ingénieur. Son histoire avec l’INSA ne fait que commencer.