Actualités correspondant au mot clé : «Etudiant»

FORMATION - 02/08/2017

Rentrée 2017

A partir du 4 septembre prochain, plus de 1 100 nouveaux élèves-ingénieurs vont rejoindre l’INSA Lyon. L'occasion de se poser mille questions...

Pour ceux qui n'ont pu être présents à la journée Portes Ouvertes du jeudi 26 janvier 2017, nous vous proposons de suivre la présentation générale.

Avec le plus grand nombre de récompenses, l’INSA Lyon a été élu meilleure école au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités qui s’est déroulé il y a quelques jours à Paris.

Arthur Raynal est en 4e année au Département Génie Industriel et succède à Antoine Fagot à la présidence de l’un des BdE les plus actifs de France.

Portrait d'une apprentie ingénieure à l’INSA Lyon et passionnée d’aviron par deux fois Championne de France Universitaire à la rame.