Actualités correspondant au mot clé : «Entrepreneuriat»

FORMATION - 13/12/2016

Félicitations à Olivier Brourhant !

Olivier Brourhant vient d’être élu Entrepreneur suisse de l’année 2016 par EY ! Portrait d’un ingénieur INSA Lyon diplômé du département Informatique en 1996, fondateur et PDG d’Amaris

Alors que le béton est la star de la construction en France depuis une centaine d’années, ils veulent revenir à la pierre. Ils, ce sont 4 étudiants en passe d’être diplômés ingénieurs l’INSA Lyon et architectes de l’École d’Architecture de Lyon.

Gagnants ActInSpace France 2016, Jad Fayad et Ameer Abdul Khalek vont développer le produit imaginé à l’occasion en lançant leur start-up.

FORMATION - 19/07/2016

Une chance à chacun d’entreprendre

Le Groupe INSA et la Fondation Norbert Segard signent une convention pour encourager l’entrepreneuriat des étudiants et des ingénieurs INSA.

Diplômés INSA, l’un à Lyon et l’autre à Strasbourg, Clément Henry et Thomas Tirtiaux se retrouvent sur les bancs d’HEC et vivent alors un véritable coup de foudre entrepreneurial...