Actualités correspondant au mot clé : «Entrepreneuriat»

Ingénieur INSA Lyon diplômé en 2009, Pierre Dubuc est aujourd’hui à la tête de la plateforme d’éducation en ligne OpenClassrooms. Portrait d’un visionnaire qui œuvre à rendre l’éducation accessible à tous.

​Le 7 février prochain, les Junior-Entreprises des six INSA français organisent conjointement une journée consacrée à l’entreprise de demain. Un événement majeur pour ces organisations étudiantes qui marquera le début de l’année anniversaire des 50 ans du mouvement des Junior-Entreprises.

Adrien Lepic vient de rentrer en 5e année au département Informatique (IF) après une année de césure, parti à la conquête du réseau européen des Junior-Entreprises… Retour sur l’expérience d’un INSA qui a trouvé sa voix chez ETIC INSA Technologies, la Junior-Entreprise de l’INSA Lyon.

VIE DE CAMPUS - 11/09/2018

INKK tu connais pas ? Mais télécharge !

C’est le mot d’ordre pour les étudiants sur le campus de l’INSA Lyon : télécharger une appli faites par eux et pour eux, pour avoir toutes les infos possibles et imaginables utiles au quotidien. Entretien avec Aurélien Leygues et Gladys Peretti, élèves-ingénieurs INSA mais pas seulement !

Diplômé en 2017 de l’INSA Lyon, il a le challenge dans la peau. Rencontre avec Loïc Bontemps : un jeune ingénieur-entrepreneur en télécommunications.