Actualités correspondant au mot clé : «Compétition»

Avec ses 1500 licenciés à l’Association Sportive (AS), l’INSA Lyon arrive à se mesurer aux universités et se classer sur plusieurs sports collectifs en Championnats de France Universitaire (CFU) : volley, basket, handball, football…

Quatre ans après son premier titre, c'est Sophia Bouderbane, désormais étudiante en 3-4GI, est à nouveau élue sportive de l'année avec 18.22% des 2185 voix recueillies, grâce à son titre de Championne d'Europe Elite de karaté catégorie -50 kg obtenu à Guadalajara en Espagne.

Étudiant en 2e année au Premier cycle de l'INSA Lyon, Gaëtan a obtenu la première place lors de la Coupe de France d'escrime par équipe et a été sacré Champion de France Handibasket.

Quatre étudiants en Génie Civil Urbanisme (GCU) lauréats du challenge international « The Trail » by Vinci. Une compétition internationale sur la thème "Imaginez le monde de la construction de demain !"

Première programmation informatique à 11 ans, premiers pas en sécurité informatique à 14 ans… Mathis Hammel a l’algorithme dans le sang. Grâce au soutien de la Fondation INSA Lyon, il va participer à des concours prestigieux à travers le Monde, en portant haut les couleurs de l’école.