Actualités correspondant au mot clé : «Association»

Éveiller les consciences. Voilà la mission que s’est donnée Isabelle Huynh, diplômée en Génie Mécanique 2014 de l’INSA Lyon. Après deux ans en tant qu’ingénieure produit dans une entreprise, la jeune femme part en quête de sens. Rencontre avec une ingénieure INSA qui souhaite user de sa matière grise à bon escient.

Depuis 1990, le Clubelek de l’INSA Lyon attire toutes les personnes ayant une appétence pour l’informatique et plus généralement la mécatronique.

Entretien avec Stéphane Frenot, enseignant au département Télécommunications, Services et Usages (TC), qui a introduit la notion d’agilité à l’INSA en passant par le monde associatif.

VIE DE CAMPUS - 13/10/2016

"BEST a changé ma vie"

Rencontre avec Adrien Merlier, élève-ingénieur à l’INSA et président président de l'association Board of European Students of Technology (BEST).