Actualités correspondant au mot clé : «UNITECH»

L’assemblée générale du réseau UNITECH se tiendra à l’INSA Lyon l’année de ses 60 ans. Une belle image pour l’école qui a fait de l’excellence son crédo… A l’international. 3 questions à Marie-Pierre Favre, Directrice des Relations Internationales de l’INSA Lyon.

12 élèves-ingénieurs INSA issus de tous les départements ont été sélectionnés pour participer au programme d’excellence d’échange européen pour l’année universitaire 2016-2017.

Du 2 au 4 septembre dernier, une délégation de l’INSA Lyon a participé à l’assemblée générale du réseau Unitech, à Trinity College Dublin en Irlande, aux côtés de tous les acteurs d’UNITECH

Le 16 septembre 2015, une convention de parrainage a été signée entre le département Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon et la société HILTI