Actualités correspondant au mot clé : «Start-up»

Filtrer les actualités par :

Hier, ils faisaient connaissance sur le palier de leur résidence étudiante. Aujourd’hui, ils sont à la manoeuvre d’une start-up prometteuse pour la mobilité électrique. Récit de trois jeunes diplômés INSA, qui ont su prendre le virage à la corde.

Rencontre avec Océane Brière et Mélissa Zitouni, deux ingénieures INSA diplômées du département Génie Industriel qui se sont lancées le défi de proposer aux femmes des sous-vêtements respectueux de leur corps et de la planète.

Le Cloud pour bureau informatique personnel ? C’est possible ! Deux jeunes diplômés dont un INSA développent actuellement leur société pour proposer le plus de flexibilité informatique possible à leurs clients. Leur bureau à eux ? Station F, la plus grande halle d’incubation de start-up de France.

L’un des axes de la formation dispensée à l’INSA Lyon est de favoriser l'ouverture d’esprit et la créativité des étudiants. Dans ce cadre, le département Télécommunications, Services et Usages (TC) a mis au point, depuis plus de 15 ans, les « Projets Innovants ».