Actualités correspondant au mot clé : «Europe»

L’assemblée générale du réseau UNITECH se tiendra à l’INSA Lyon l’année de ses 60 ans. Une belle image pour l’école qui a fait de l’excellence son crédo… A l’international. 3 questions à Marie-Pierre Favre, Directrice des Relations Internationales de l’INSA Lyon.

VIE DU CAMPUS - 13/10/2016

"BEST a changé ma vie"

Rencontre avec Adrien Merlier, élève-ingénieur à l’INSA et président président de l'association Board of European Students of Technology (BEST).

C’est la première filière internationale de l’INSA a avoir vu le jour. 25 ans plus tard, EURINSA est plus que jamais consciente de l’intérêt de son existence.​Entretien avec Vincent Chatain, Directeur d’EURINSA depuis le 1er septembre.

12 élèves-ingénieurs INSA issus de tous les départements ont été sélectionnés pour participer au programme d’excellence d’échange européen pour l’année universitaire 2016-2017.

3 questions à Pierre-Alexis Ardon, président de BEST Lyon, antenne lyonnaisse de l'organisation européenne BEST présente dans 96 universités dans toute l’Europe.