Actualités correspondant au mot clé : «Entreprise»

3 questions à Marie-Christine Baietto, Directrice de la Recherche à l’INSA Lyon sur la question de la formation professionnelle des doctorants en entreprise.

Eric Maurincomme, directeur de l’INSA Lyon, assume les fonctions de Président du Groupe INSA depuis le 1er avril 2017. Il succède à Jean-Louis Billoët qui après une année de mandat, se consacrera à sa mission de conseiller de sites et d’établissement au sein de la Mission Expertise-Conseil de la DGESIP.

Le Forum Rencontres Biosciences (ou « RBS », jeu de mots reprenant le sigle bien connu en biologie de « Ribosome Binding Site ») a eu lieu le jeudi 8 décembre à la bibliothèque Marie Curie de l’INSA Lyon.

Retour sur la 4e journée des métiers du département Génie Mécanique Développement (GMD) organisée par les étudiants de 3e année.

VIE DU CAMPUS - 05/03/2015

Forum Rhône-Alpes 4 & 5 mars 2015

Le Forum Rhône-Alpes, n°1 des salons de recrutement d'élèves-ingénieurs de France, fête ses 30 ans cette année ! 160 entreprises participantes pour favoriser la recherche d'un stage, d'un premier emploi ou simplement pour élargir son réseau.