Actualités correspondant au mot clé : «Entreprise»

Eric Maurincomme, directeur de l’INSA Lyon, assume les fonctions de Président du Groupe INSA depuis le 1er avril 2017. Il succède à Jean-Louis Billoët qui après une année de mandat, se consacrera à sa mission de conseiller de sites et d’établissement au sein de la Mission Expertise-Conseil de la DGESIP.

Le Forum Rencontres Biosciences (ou « RBS », jeu de mots reprenant le sigle bien connu en biologie de « Ribosome Binding Site ») a eu lieu le jeudi 8 décembre à la bibliothèque Marie Curie de l’INSA Lyon.

Retour sur la 4e journée des métiers du département Génie Mécanique Développement (GMD) organisée par les étudiants de 3e année.

VIE DU CAMPUS - 05/03/2015

Forum Rhône-Alpes 4 & 5 mars 2015

Le Forum Rhône-Alpes, n°1 des salons de recrutement d'élèves-ingénieurs de France, fête ses 30 ans cette année ! 160 entreprises participantes pour favoriser la recherche d'un stage, d'un premier emploi ou simplement pour élargir son réseau.