Actualités correspondant au mot clé : «Doctorant»

Filtrer les actualités par :

Vendredi 1er décembre, la communauté scientifique de l’INSA Lyon s’est réunie pour célébrer l’excellence de ses enseignants-chercheurs et doctorants nouvellement diplômés.

Pression sur les écosystèmes, épuisement des ressources, occupation des sols : comment les industries peuvent-elles transitionner vers une décarbonation de leur production de chaleur en respectant les limites planétaires ? Yoann Jovet, doctorant au CETHIL, travaille à y répondre.

Alberto Porras Vazquez, jeune doctorant tribologue espagnol à l’INSA Lyon, a reçu le 2e prix du Best Poster lors du 45th Leeds-Lyon Symposium on Tribology.

3700, c’est le nombre d’étudiants de nationalités étrangères accueillis dans le Groupe INSA en 2015/2016. Renommé pour sa capacité à attirer des étudiants venus des 4 coins du monde, le Groupe INSA tient à faire savoir que l’internationalisation est au cœur de son développement.

Pages