Actualités correspondant au mot clé : «Danse»

Elève-ingénieure en 2e année à l’INSA Lyon, Léna Ng fait aussi partie de la section Sport de Haut Niveau (SHN) de l’INSA, plaçant la danse sur le devant de la scène. Entretien

FORMATION - 16/02/2017

Danse avec elle

Rencontre avec Delphine Savel, responsable de la section Danse-études qui a su donner à son art toute la place qu’il mérite dans une école d’ingénieurs à vision humaniste.

Le collectif InciDanse s’est une nouvelle fois distingué en remportant le prix de la meilleure chorégraphie lors des Rencontres Nationales de Danse FFSU à Nice.

“Les pieds sur terre”, un projet artistique développé par la section Danse-Etudes de l’INSA Lyon sous la direction de la Cie de danse LANABEL.

6 étudiantes du collectif InciDanse remportent le 1er prix du Concours National Chorégraphique Inter Grandes Ecoles Créa’Danse.