Actualités correspondant au mot clé : «Bourse»

Face à la pandémie et pour aider les étudiants en difficultés financières et matérielles, la Fondation INSA Lyon a mis en place un dispositif d’urgence  dès l’annonce du confinement.

La Fondation INSA Lyon fête 10 années dédiées à l’école à laquelle elle est adossée. Devenue un exemple à suivre dans le paysage de l’enseignement supérieur, cette fondation partenariale profite de l’occasion pour proposer sa nouvelle offre de mécénat.

Bourse Capelle ou prime d'installation pour les étudiants étrangers, la Fondation peut vous aider...

FORMATION - 10/05/2019

Le fabuleux destin de Mohamed

Rencontre avec Mohamed Messalti, étudiant en troisième année du département Informatique et ancien élève au lycée Marcel Sembat à Vénissieux qui a pu bénéficier du programme CAP'INSA.

Angela Madeo, du laboratoire GEOMASS et Guilhem Baeza, laboratoire MATEIS sélectionnés pour bénéficier du dispositif d'accompagnement Élan ERC.