Actualités correspondant au mot clé : «Télécoms»

Entretien avec Philippe Vienne en 5e année au département Télécommunications, Services et Usages, premier élève-ingénieur de l’INSA Lyon à décrocher la « certification Docker ».

Après des mois d’attente, le robot Pepper a fait son entrée à l’INSA Lyon pour la plus grande satisfaction de l’école.

L’INSA Lyon et la société SPIE ICS viennent de lancer une chaire d’enseignement et de recherche dédiée à l’Internet des Objets (IoT). A l’initiative de cette collaboration « recherche » : Karen Luzignant, ingénieur INSA Lyon Télécoms 2001.

Le 3 février 2016, Taïg Khris est venu à la rencontre des élèves-ingénieurs de l’INSA Lyon, pour parler d’entrepreunariat et notamment de sa jeune start-up Onoff Telecom.

La société Arkoon Netasq, leader européen des solutions de sécurité informatique, propose à des élèves-ingénieurs d’acquérir une certification pendant leur formation.