Actualités correspondant au mot clé : «Sportif de Haut Niveau»

D’un côté une force spectaculaire. De l’autre, une douceur évidente. Margot Ravinel est élève-ingénieure sportive de haut-niveau, triple médaillée des Jeux Olympiques de la Jeunesse que rien ne semble freiner. Portrait d’une jeune force tranquille.

Le palmarès des mois de décembre 2019 et janvier 2020 de nos élèves-ingénieurs sportifs de haut niveau.

VIE DE CAMPUS - 19/02/2020

AS INSA : 60 ans d’exception

L’AS INSA Lyon, fondée 3 ans après la création de l’école, continue de briller dans les palmarès et de faire rayonner l’INSA Lyon en France. Interview croisée avec Marion Létisse, présidente de l’AS depuis deux ans et enseignant-chercheur à l’INSA Lyon, et Hervé Bizzotto, professeur d’EPS à l’INSA Lyon et secrétaire de l’association.

Le palmarès du mois de novembre 2019 de nos élèves-ingénieurs sportifs de haut niveau.

Le palmarès du mois d'octobre 2019 de nos élèves-ingénieurs sportifs de haut niveau.