Actualités correspondant au mot clé : «Sportif de Haut Niveau»

Admis directement en 3e année, Benoit Aubert, Sportif de Haut Niveau mêle de front rugby, études d’ingénieur et vie professionnelle.

Il n’y a pas que les sportifs qui se préparent pour les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques. Il y a des chercheurs aussi. Alors on commence maintenant, et le projet s’appelle Sciences 2024.

Étudiante en 5e année de Génie Industriel, Aurore Sacré est également sportive de haut-niveau à l’INSA Lyon. Entretien avec une poloïste qui rêve de réussite, sportive, professionnelle et personnelle.

Elève-ingénieure en 2e année à l’INSA Lyon, Léna Ng fait aussi partie de la section Sport de Haut Niveau (SHN) de l’INSA, plaçant la danse sur le devant de la scène. Entretien

Pierre Julian Pourantru, sportif de haut niveau de l’INSA Lyon et élève-ingénieur en 3e année au département Génie Mécanique, est le plus jeune français à avoir traversé la Manche à la nage.