Actualités correspondant au mot clé : «Social»

Filtrer les actualités par :

S’engager pour lever les premiers freins à l’intégration et redonner confiance aux personnes réfugiées : voilà l’objectif des étudiants engagés dans une aventure humaine intense, le Tremplin each One by INSA Lyon.

En résonance à la journée internationale des droits des femmes, le Clubelek et l'Institut Gaston Berger de Lyon proposent aux écoliers et collégiens, un atelier d’initiation informatique, placé sous la figure de Margaret Hamilton.

Nouvellement nommée directrice de l’Institut Gaston Berger de Lyon, Sonia Béchet trouve dans la philosophie riche de sens qu’est le modèle INSA, une force fédératrice puissante en temps de crise. Interview.

Le mentorat est un dispositif qui propose de mettre en lien étudiants et professionnels ingénieurs. Cette année, l’Institut Gaston Berger a enregistré une participation record du côté étudiant. Clémence Abry-Durand est en charge du dispositif.