Actualités correspondant au mot clé : «Partenaire»

Marion Fourmeau et Ingrid Cañero Infante ont deux points communs : elles travaillent sur le campus de l’INSA et ont toutes deux décroché le pack Impulsion 2017. De quoi les aider à lancer leurs travaux de recherche dans un contexte où la concurrence est rude.

Eric Maurincomme, directeur de l'INSA Lyon se rendra en Chine du 4 au 7 décembre 2017 dans l'objectif de conforter les partenariats entre l'INSA Lyon et plusieurs universités prestigieuses chinoises.

INTERNATIONAL - 09/10/2017

20èmes Journées Internationales

Un événement dédié à la promotion de la mobilité internationale les 9, 10, 11 et 12 octobre 2017

Rencontre entre Bin Yang, Vice-président de la prestigieuse université pékinoise Tsinghua et Christian Olagnon, Directeur de la formation de l'INSA Lyon.

C'est un évènement exceptionnel et rare : le Maire de Shanghai, Mr Yong YING,  était en visite début juillet à Lyon dans le cadre du jumelage avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes.