Actualités correspondant au mot clé : «Informatique»

Le département Informatique de l’INSA Lyon ouvrira sa filière par apprentissage en septembre 2017. Date limite de dépôt des candidatures : 31 mars 2017.

Diplômé du Département Informatique de l’INSA Lyon en 2014 avec les Félicitations du jury, Benjamin Planche a également reçu les Félicitations et le Prix d’Excellence pour ses résultats particulièrement brillants au sein du cursus binational INSA-Lyon / Université de Passau en Allemagne

La société Arkoon Netasq, leader européen des solutions de sécurité informatique, propose à des élèves-ingénieurs d’acquérir une certification pendant leur formation.

L'année dernière, L'INSA Lyon faisait son apparition dans le classement mondial des universités QS World University Rankings. En 2015, notre école fait son entrée dans le célèbre classement académique des universités mondiales de Shanghai dans la thématique ingénierie.

Le département Informatique (IF) de l’INSA Lyon a organisé un hackathon du 27 avril au 7 mai. Ce projet longue-durée a permis aux étudiants de 4e année de travailler en immersion pendant 2 semaines sur le thème « Lyon, Smartcity : métropole intelligente et durable ».