Actualités correspondant au mot clé : «IGEM»

Avec une nouvelle médaille d’or, le prix « Information processing », le prix « Meilleur design appliqué » et des nominations dans 6 autres catégories, l’équipe iGEM INSA-UPS se positionne dans le top 5 des 173 équipes « undergraduate » !

Pour la première fois, les INSA de Toulouse et Lyon unissent leurs forces dans le concours iGEM (international Genetically Engineered Machine).

L’équipe d’étudiants de l’INSA Lyon a placé la barre très haut cette année. Avec son projet de diagnostic rapide des infections sexuellement transmissibles, elle a raflé de nombreuses récompenses au concours international de biologie de synthèse iGEM, dont le prix du meilleur projet diagnostic.

Des étudiants du département Biosciences de l’INSA Lyon sont en pleine préparation du concours international de biologie de synthèse iGEM.

L’équipe INSA Lyon remporte une médaille d’or et le "Prix de la Meilleure Construction Génétique" lors des 10 ans du concours international d’ingénierie biologique de la Fondation IGEM !