Actualités correspondant au mot clé : «GM»

Filtrer les actualités par :

Charlotte Delevoie est élève-ingénieure en 5e année de génie mécanique. Depuis Buenos Aires, où elle est en échange universitaire, elle partage son ressenti : une ode à la rencontre, la découverte de soi et à la force du moment présent.

Clarisse Legrand est diplômée de génie mécanique et basketteuse professionnelle.  Une interview qui tombe à point nommé pour se glisser dans l’ambiance à quelques semaines du lancement de la saison régulière de la NBA.

Dernière étape de la formation d’ingénieurs dans les INSA, le Projet de Fin d’Études (PFE) est un travail de recherche fondamentale ou de recherche & développement, réalisé de façon individuelle ou en petits groupes.

Jeune franco-malgache récemment diplômé INSA, Laurent Lille n’a jamais voulu choisir entre ses études et sa passion pour la danse. Rencontre avec cet ingénieur-danseur.

Pages