Actualités correspondant au mot clé : «GCU»

Élève-ingénieur en 5e année au département Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon, Martin Aury a choisi l’Université de Sherbrooke au Québec pour suivre un double diplôme dans sa spécialité...

Authenticité. C’est le cheval de bataille de Renaud Sornin, co-fondateur d’Attestation Légale et Président de Lyon French Tech. Lui qui affiche 20 années d’expérience professionnelle à son compteur poursuit sa route, avec la sérénité de celui qui sait qu’il est sur le bon chemin.

Quatre étudiants en Génie Civil Urbanisme (GCU) lauréats du challenge international « The Trail » by Vinci. Une compétition internationale sur la thème "Imaginez le monde de la construction de demain !"

Les 24 et 25 mars derniers, à Saint-Etienne, trois équipes d’étudiants du département Génie Civil et Urbanisme de 3e année ont représenté l’INSA Lyon durant le « Bridge Challenge ENISE »

Michaël Poncet est ingénieur INSA Lyon diplômé en 2005 du département Génie Civil et Urbanisme. Directeur de travaux chez Eiffage Construction, il est en charge de la partie Hôtel 5 étoiles Intercontinental du Grand Hôtel Dieu, premier chantier privé de reconversion de Monument Historique en France.