Actualités correspondant au mot clé : «DEEP»

Produire des cadres de haut niveau en matière de thématiques liées à l’eau telle est l’ambition de l’École de Recherche H20, porté par l’Université de Lyon avec parmi les membres de sa direction : Sylvie Barraud, Professeure à l’INSA Lyon et chercheur au laboratoire DEEP.

Le logiciel Parapluie, réalisé par le laboratoire DEEP  de l’INSA Lyon, développé par la société Alison et soutenu par la Métropole de Lyon, propose une aide dans le choix des solutions alternatives face aux enjeux urbains et environnementaux de l’eau pluviale.

Depuis 2014, DELTALYS développe son expertise pour accompagner les acteurs de la filière des gaz renouvelables. Aux commandes de cette société indépendante, Charly Germain, ingénieur INSA 2007 diplômé du département Génie Mécanique Conception. Retour sur une histoire de famille.