Actualités correspondant au mot clé : «Culture»

Six élèves-ingénieurs doués pour la musique répètent avec un artiste doué pour l’échange. Pierrem Thinet est l’auteur-compositeur-interprète du groupe Alias Blob et le temps d’une chanson, il partagera la scène de l’INSA Lyon, le 22/11 à 19h30, avec ses jeunes interlocuteurs.

En poste depuis le 1er février 2019, Cécile Beaugiraud est la responsable du service culturel de l’INSA Lyon. Elle propose CULTURE INSA, une programmation de la saison 2019-2020 haute en couleurs, faite de créations et d’hybridations, à l’image de l’énergie artistique et culturelle qui vibre sur le campus.

VIE DE CAMPUS - 11/10/2019

Objectif Lune à l’INSA Lyon

En cette année anniversaire des premiers pas de l’Homme sur la Lune, l’INSA Lyon a monté toute une programmation événement pour célébrer la conquête spatiale.

Le "King Kong Rhino" immortalisé par Sébastien Radenac, élève-ingénieur en 2e année au Premier Cycle, désigné comme le rhino préféré des insaliens.

Préparez vos prochaines sorties culturelles...