Actualités correspondant au mot clé : «Concours»

Filtrer les actualités par :

« Spook’n Splash » c’est le nom du jeu développé par Sophie Raudrant et Guilhem Cerba, en 5e année Informatique et en double-diplôme à l’Université de Québec à Chicoutimi (UQAC). Avec leur équipe, ils ont remporté 2 prix au concours Ubisoft 2021.

INSA Lyon - 09/10/2020

Les brèves de la quinzaine

Retour en bref sur l’actualité qui touche, de près ou de loin, l’INSA Lyon.

Se cuisiner un bon petit plat sans bouger le petit doigt ? C’est possible grâce au robot-îlot autonome de Guillaume Saillard et Steven Richard. Ils présentent leur solution première lauréate du TechChallenge du Groupe SEB.

L’équipe LyonTech avait remporté, l’année dernière, la 5e place. Cette année, ce sont deux marches de plus grimpées sur le podium de la RoboCup@Home SSPL. Retour sur l’évènement.

Lors du concours 2019 de la Cité du Design de Saint-Étienne, des étudiants en 5e année Génie Mécanique ont eu l’opportunité de travailler main dans la main avec des étudiants designers de La Martinière Diderot. 4 équipes en compétition ont tenté d’imaginer l’industrie du futur.

Pages