Actualités correspondant au mot clé : «Concours»

Une 5e place à la RoboCup@Home 2018 pour l’équipe LyonTech composée de chercheurs et d’ingénieurs de l’INSA Lyon, CPE Lyon et l’Université Lyon 1.

Le projet Mermoz.net, porté par une équipe composée d'étudiants ENSAL, ENSP et INSA Lyon, lauréat du concours d’idées « Comment régénérer la ville ? ». Concours d’idées organisé par le groupe cimentier français Vicat, avec la Métropole de Lyon et GrandLyon Habitat.

Les 24 et 25 mars derniers, à Saint-Etienne, trois équipes d’étudiants du département Génie Civil et Urbanisme de 3e année ont représenté l’INSA Lyon durant le « Bridge Challenge ENISE »

Aneline, Moira et Amandine se préparent à candidater pour « Ma thèse en 180 secondes » avec en ligne de mire : la présentation « en live » du 29 mars.

Avec une nouvelle médaille d’or, le prix « Information processing », le prix « Meilleur design appliqué » et des nominations dans 6 autres catégories, l’équipe iGEM INSA-UPS se positionne dans le top 5 des 173 équipes « undergraduate » !