Évènements

05 avr
05/04/2022 18:30

Art & Culture

Vernissage des expositions "Nous" et "Corpus Campus"

Pour fêter ses 30 ans, la section Danse-études propose deux expositions "dans" et "hors-les-murs"

Corpus Campus
Dialogue monumental entre deux chorégraphes

Sous la forme d'une déambulation, cette exposition met lumière les danseurs, leurs mouvements et notre campus. "Corpus Campus" propose ainsi un dialogue entre Danse et Architecture en transformant les usagers en spectateur le temps d’une exposition temporaire.

Ce dialogue monumental honore le travail artistique de deux chorégraphes, Julie Desprairies et Blandine Martel Basile, à travers les photos de leurs projets chorégraphiques au sein de la section Danse-études.

➡️ En savoir+

Nous
Portraits dansés des étudiants des sections Danse-études et Théâtre-études

Nous” est une exposition dédiée aux élèves qui ont fait le choix de s’investir dans une pratique artistique parallèlement à leur cursus d’ingénieur.
Sous l'œil bienveillant des photographes en section Art-plastiques-études, cette exposition rassemble des portraits en mouvements d’élèves-ingénieurs-artistes. Elle laisse entrevoir la porosité des échanges dans la création artistique entre danseurs, comédiens et photographes.

➡️ En savoir+

• Bibliothèque Marie Curie - 31 avenue Jean Capelle 69621 Villeurbanne.