Évènements

25 mai
25/05/2023 17:00

Art & Culture

Vernissage exposition annuelle de la section Arts-plastiques-études

Les étudiants, les enseignants et les encadrants de la section Arts-Plastiques-études ont le plaisir de présenter les travaux réalisés tout au long de l’année universitaire dans le cadre des différents ateliers de la section.

Le vernissage aura lieu le jeudi 25 mai 2023 à partir de 17h dans l’atelier de la section Arts-Plastiques-études, bâtiment B, campus de l’INSA Lyon.
Un buffet sera assuré par l’association Lézarts.

L’exposition sera déployée dans quatre lieux du campus jusqu'au 2 juin 2023 :

▪️ L’atelier de la section : exposition principale,
▪️ La galerie du Centre des Humanités : travaux d’optique,
▪️ La Bibliothèque Marie Curie : une installation créée dans le cadre du festival Pop’Sciences, en lien avec le département FIMI et le module ETRE, sur le thème « numérique et écologie »,
▪️ Le bâtiment Jean d’Alembert au FIMI : travaux photographiques, inauguration d'un lieu d'exposition permanent.

L’exposition est accessible selon les horaires d’ouverture de chaque lieu.

Informations complémentaires

• Atelier de la section Arts-Plastiques-études, bâtiment B - Campus LyonTech-La Doua – Villeurbanne.