Évènements

15/02/2024 20:15

Art & Culture

SEVENTI'ZIKETS - Concert #1 des 40 ans de Musique-études

Depuis sa naissance en 1984, la section Musique-études offre à plus de cent quarante étudiants chaque année la possibilité d'explorer leur passion musicale en parallèle de leurs études d’ingénieur. Cette année 2024 marque les 40 ans de la section.

Pour fêter ses 40 belles années d’existence, la filière propose trois concerts gratuits, ouverts à tous, sur le thème des années 70, « SEVENTI’ZIKETS » ! Cette création de Pierre Baldy-Moulinier et Vincent Stephan sera jouée par un orchestre et des chœurs composés de 100 étudiants et anciens étudiants de la section. Au cours d’une soirée endiablée, ces derniers passeront allègrement de la soul de Marvin Gaye au funk de Stevie Wonder ou Tower of Power, ou du jazz d’Herbie Hancock à la fusion de Blood, Sweat and Tears. Et en cadeau, une courte première partie de musiques classique et du monde.

Réservation pour le jeudi 15 février 2024 à Villeurbanne : Je m'inscris

A voir aussi :

• Vendredi 5 avril 2024 - 20h30 – Amphithéâtre Jean Capelle, Campus LyonTech La Doua, Villeurbanne : Je m'inscris
  • Samedi 4 mai 2024 - 20h30 – Centre culturel Aragon, Oyonnax : Je m'inscris