Évènements

au 17/10/2018 18:30

Sciences & Société

Portes Ouvertes de la Pré-Fabrique de l'Innovation

Venez découvrir le fablab et la salle de créativité de la Pré-Fabrique de l'Innovation.

L’équipe de la Fabrique de l’Innovation vous invite à découvrir la Pré-Fabrique de l’Innovation de l’Université de Lyon.

À l’occasion de ces Portes Ouvertes marquant le premier anniversaire du bâtiment, vous pourrez visiter le fablab et la salle de créativité, mais aussi participer à des ateliers animés à l’aide de diverses méthodes d’idéation :

• Un atelier permettant aux participants de décorer les vitres du bâtiment autour du thème de l’innovation avec l’aide d’un artiste et facilitateur graphique ;
  • Un atelier proposant aux visiteurs d’imaginer les noms que porteront les trois nouveaux bâtiments de la Fabrique de l’Innovation grâce à des méthodes d’idéation.

Événement est ouvert à tous et sans inscription.

• camille.benkahla@universite-lyon.fr
  • 28-30 Avenue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne - Sous le bâtiment Quai 43, en face du Double Mixte - Campus LyonTech-la Doua 69100 Villeurbanne