25
juin

Sciences & Société
Foire des Sciences et Technologies
Exposition des projets des élèves en 2ᵉ année : Parcours Pluridisciplinaires d’Initiation à l’Ingénierie (P2I). Collaboration entre FIMI et second cycle.
L’occasion pour les étudiants de 2e année de clôturer l'année pédagogique en exposant leurs prototypes conçus en équipe durant ce dernier semestre.
La Foire permettra d’exposer les différents résultats des projets des P2I du FIMI avec un accueil par les étudiants sur chaque stand présentant les produits et études réalisés. Les projets seront synthétisés sur des posters. Ces travaux seront directement évalués par tous les visiteurs (personnels, étudiants, externes…).
Au programme :
- 13h30 : Ouverture de la Foire sur la pelouse du FIMI et salles dans les bâtiments M. Mirzakhani et L. Néel.
- 16h30 : Remise des Prix
- 17h00 : Gouter offert par les Alumni.
Cette année, la Foire des Sciences et Technologies est organisée en collaboration avec l'équipe de l'entreprenariat INSA avec le programme "Odyssée des Idées"