Formation

09/juin/2017

Formation

Six élèves-ingénieurs lauréats des prix 2017 de l’Association des Amis de l’Université de Lyon

Cette année encore les étudiants de l’INSA Lyon de 2e année ont présenté leur rapport de stage de découverte de l'entreprise​ de première année effectué en 2016 devant un jury mixte AAUL*-INSA. Six d’entre eux ont été retenus pour être récompensés pour la qualité de leur rapport et de leur présentation orale :

• Jihane Benamour (SCAN) et Pauline Petit (FAS) sont lauréates du prix doté par l’Association des Amis de l’Université de Lyon d’un montant de 750€ chacune.
  • Louis Camboulives (ASINSA), Charline Garcelon (ASINSA), Alexandre Mercier (Classique) et Jacques Olier (Classique). sont lauréats du prix doté par le département du Premier Cycle de l’INSA d’un montant de 350€ chacun.

La Fondation INSA Lyon a, pour sa part, attribué le prix coup de cœur à Jacques Olier.

La remise des prix se déroulera le mercredi 21 juin 2017 à 16h30 dans le Grand Amphithéâtre de l'Université de Lyon (90 rue Pasteur) - Entrée libre.

* L'Association des Amis de l’Université de Lyon est née de la volonté des enseignants et des responsables économiques lyonnais de resserrer les liens entre l’enseignement supérieur et la cité. Elle a pour objectif de promouvoir les activités et le rayonnement international de l’Université de Lyon et d'accroître les échanges entre les laboratoires de recherche et le monde économique.