Évènements

03 déc
03/12/2020 17:00

Institutionnel

Visioconférence d'échange avec des universités argentines, brésiliennes et mexicaines

Le Groupe INSA organise une série de rencontres en ligne pour présenter les formations ingénieures des institutions latino-américaines, partenaires des programmes FITEC (France Ingénieurs TEChnologie) aux étudiants insaliens.

Coordonnés par la CDEFI, ces programmes favorisent la mobilité étudiante entre la France, l'Argentine, le Brésil et le Mexique, notamment à travers des aides financières.

Jeudi 3 décembre à 17h - Informatique
Rdv sur : zoom.us/j/91610815837 - code : 000327

Intervenants : Universidad de Guanajuato (Mexique), Uncuyo (Argentine), IUA (Argentine), UFU Universidade Federal de Uberlandia (Brésil)

Lors de ces rencontres, un représentant de chaque programme - Brafitec, Arfitec et Mexfitec - présentera les activités de son école, ou de sa faculté, et les possibilités pour les étudiants INSA de venir en échange académique, suivre des cours ou faire un projet de recherche. Les représentants interviendront dans leur langue d'origine, pour que les étudiants intéressés s'habituent à la la langue du pays d'accueil.

Les visioconférences seront enregistrées et disponibles ultèrieurement sur l'intranet INSA Lyon.

• Visioconférence

Derniers évènements