Évènements

au 11/05/2019

Institutionnel

IF fête ses 50 ans !

L’année 2019 est celle du 50e anniversaire du Département Informatique de l’INSA Lyon.

À cette occasion le Département Informatique et l’Association des Élèves du Département Informatique (AEDI) s’associent afin de fêter cet événement d’ampleur de manière conviviale.

------------------------------

Aperçu de la programmation

• Vendredi après-midi - Amphithéâtre Gaston Berger et Rotonde
    Conférences et interventions autour de thématiques diverses : histoire du département Informatique, enjeux actuels et futurs du numérique et de la recherche, présentation de parcours remarquables issus de IF...
  • Vendredi soir - Espace Tête d'Or
    Poursuite de la journée dans un lieu de prestige pour le Gala anniversaire du département ponctué d'animations et d'un repas.
  • Samedi matin - Campus LyonTech-La Doua
    Visites interactives des bâtiments et d'autres lieux emblématiques du campus, avec un arrêt à l'exposition exceptionnelle retraçant l’histoire de l’Informatique suivi d’un buffet et d’animations.