Évènements

au 11/05/2023

Art & Culture

Fanfan, souvenirs d’un farfadet au XXIe siècle // Jana Remond

Le spectacle des étudiants en 1re année de formation de la section Théâtre-études - 20h30 - Rotonde.

« Chers clients

Vous ne venez pas au Dôme parce qu’on peut vous y offrir tout ce que vous désirez sur une surface de 18 hectares. Vous venez au Dôme car on s’y sent bien. Vous savez que vous allez vivre ici une expérience. Quand vous entrez dans le Dôme, nous vous mettons en condition pour rêver.

Ça, c’est notre travail.

Notre mission est de vous faire vivre une expérience mémorable, sensorielle et émotionnelle, une expérience complète que les magasins en ligne ne pourront jamais vous proposer.

Nous sommes à J-3 du nouvel An, préparons ensemble cette soirée inoubliable.

Le service commercial, les artistes et la direction du Dôme vous souhaitent une soirée explosive ! »

Mise en scène : Laurence Besson assistée d’Arthur Duranton
Avec : Max Boisson, Clément Borius, Angelo Dubois, Corentin Jeanne, Lina Mahjoub, Michael Mas, Léonie Maymard, David Moreau, Damien Réquillart, Lena Simplex, Emma Schneider, Albane Weber.
Création lumières : Emma Beuriot, Léa Stanislas, Maxime Vannier encadrés par Arianna Thöni.
Création son : Evanne Martin, Helio Vatan encadrés par Cédric Chaumeron.
Affiche : Jeremy Prince Quentin, Emma Schneider

Spectacle ouvert aux personnels et étudiants INSA ainsi qu’au grand public
Entrée gratuite - Durée : 1h30.

• La Rotonde - Campus LyonTech-La Doua – Villeurbanne