Évènements

05 juil
Du 05/07/2021
au 07/07/2021

Ecole thématique annuelle : approches multi-disciplinaires en mécanique

Les écoles doctorales MEGA et Matériaux s'associent pour proposer leur école thématique annuelle "Approches Multi-Disciplinaires en Mécanique".

Cette école thématique pour objectif de proposer une formation scientifique à l’intention des doctorants, postdoctorants, enseignants-chercheurs et chercheurs intéressés par les concepts transversaux à la mécanique et combinant des aspects numérique, théorique et expérimental. Les thèmes abordés cette année concerneront en particulier la mécanique du vivant et les matériaux pour le vivant ainsi qu’une journée sur l’intelligence artificielle commune avec la 4e semaine Scientifique Interdisciplinaire de l’EUR MANUTECH SLEIGHT.

En savoir plus : Programme détaillé
Inscription gratuite par mail auprès de nadira.matar@insa-lyon.fr ou valery.botton@insa-lyon.fr en indiquant, pour les doctorants, nom, prénom, nom du directeur de thèse, école doctorale de rattachement, rattachement à une EUR.

Informations complémentaires

• Amphithéâtre du Bâtiment FREYSSINET, INSA Lyon et en co-modal depuis le Campus MANUFACTURE de Saint-Etienne