INSA Lyon

Eléments graphiques

Charte graphique simplifiée

Depuis la rentrée 2022, l’ensemble des écoles INSA déploie une nouvelle charte graphique. Avec pour objectifs d’apporter plus de cohérence et d’harmonisation entre les différentes communications des écoles et du groupe et ainsi renforcer notre visibilité et lisibilité mais également apporter plus de modernité, cette nouvelle charte succède à celle de 2014.

Logo INSA Lyon

Le logo INSA Lyon a fait peau neuve en septembre 2014 évoluant vers une identité commune autour de la marque ombrelle du groupe INSA. Cette nouvelle identité permet ainsi de promouvoir les valeurs du groupe et des écoles, via une communication unifiée et porteuse de sens.

Si vous avez des questions ou des doutes quant à l’utilisation du logotype, n'hésitez pas à contacter la Direction de la Communication.

Couleurs du logo

Utilisation du logo

Téléchargement

Pour une insertion dans tout type de fichiers (word, powerpoint, publications web ...)

> Format JPEG

- en couleur
- en noir

> Format PNG (qui gère la transparence du fond)

- en couleur
- en blanc

> format EPS (vectoriel)

Le logo peut ainsi être agrandi ou réduit, sans modification de qualité notable.

- en pantone
- en quadrichromie
- en blanc

- cartouche pantone