INTERNATIONAL

L’international est une priorité dans la stratégie de développement de l’INSA Lyon depuis son origine. Cette priorité n’a cessé de croitre au point d’assurer son rayonnement sur tous les continents.

• Mobilité obligatoire pour tous les étudiants ingénieurs
  • Cours disponibles en anglais
  • 4 filières internationales : ASINSA, AMERINSA, EURINSA, SCAN
  • 30% d'étudiants internationaux
  • 10 langues étrangères enseignées
  • 7 laboratoires internationaux
  • 36 accords de double diplôme
  • 200 universités partenaires
  • 92 nationalités représentées
  • 5 bureaux de représentation : Shangai, Curitiba, Mexico, Hô-Chi-Minh, Sendai

A La Une

Eric Maurincomme, directeur de l'INSA Lyon se rendra en Chine du 4 au 7 décembre 2017 dans l'objectif de conforter les partenariats entre l'INSA Lyon et plusieurs universités prestigieuses chinoises.

Un événement dédié à la promotion de la mobilité internationale les 9, 10, 11 et 12 octobre 2017

La promotion UNITECH 17-18 a démarré sous les meilleurs auspices avec l'Assemblée Générale du programme fin août sur le campus de l'INSA Lyon.