INTERNATIONAL

L’international est une priorité dans la stratégie de développement de l’INSA Lyon depuis son origine. Cette priorité n’a cessé de croitre au point d’assurer son rayonnement sur tous les continents.

• Mobilité obligatoire pour tous les étudiants ingénieurs
  • Cours disponibles en anglais
  • 4 filières internationales : ASINSA, AMERINSA, EURINSA, SCAN
  • 28% d'étudiants internationaux
  • 10 langues étrangères enseignées
  • 7 laboratoires internationaux
  • 36 accords de double diplôme
  • 200 universités partenaires
  • 92 nationalités représentées
  • 5 bureaux de représentation : Shanghai, Curitiba, Mexico, Hô-Chi-Minh, Sendai

A La Une

18 personnels de l’INSA Lyon ont bénéficié d’une semaine de formation intensive d’anglais au Cork English College.

L'INSA Lyon a accueilli la semaine dernière des représentants d'universités et écoles d'ingénieur de Mauritanie, du Tchad et de Tunisie, établissements partenaires d’un projet de chaire UNESCO.

Le projet GI-DD : « Génie industriel et développement durable » en Mauritanie, porté par l’école supérieure polytechnique de Nouakchott et l’INSA Lyon, lauréat de la 1re édition du « Partenariats avec l’enseignement supérieur africain ».