Évènements

au 04/05/2023

Art & Culture

Théâtre Cendrillon // Joël Pommerat

Le spectacle des étudiants en 2e année de formation de la section Théâtre-études - 20h30 - Rotonde.

Un père perdu,
une belle mère hautaine,
d’horribles sœurs aux rires de hyènes,
une fée déjantée
et un prince naïf,
autant de personnages haut en couleurs qui vous feront voyager entre le drame et la comédie dans cette réécriture moderne du conte de Cendrillon par Joël Pommerat.
Entre moqueries, ménage et montre qui sonne sans cesse, Sandra saura-t-elle enfin être heureuse et penser à quelqu’un d’autre que sa mère ?

Mise en scène :  Didier Vidal assisté de Serge Pillot.
Avec : Alekos Anastassiou, Gwenaëlle Ancel, Chema Ayadi, Svetlana Dvoretzki, Amélie Fortin,Margaux Khatchadourian, Elsa Kindelberger, Swan Maillard, Alia Rifki, Charline Roubaud, Marie Stinus, Aurélien Thomas et Esteban Vaissière.
Création lumières : Emma berna, Julie Poussin.
Création son : Alexandre Biaud, Flora Hilt encadrés par Anthony Clerc.
Vidéo : Chanbin Lee avec l'accompagnement de Julie Mengelle et Catherine Demeure.

Spectacle ouvert aux personnels et étudiants INSA ainsi qu’au grand public
Entrée gratuite - Durée : 1h30.

• La Rotonde - Campus LyonTech-La Doua – Villeurbanne