Noticias coincida con la palabra clave : «ONU»

Filter news by :

L’INSA Lyon accueillera l’étape lyonnaise des « Rencontres du Développement Durable » le vendredi 18 novembre. Cette journée lyonnaise sera dédiée à la sobriété, comment imaginer une trajectoire de progrès économique compatible avec les objectifs de neutralité carbone à l’horizon 2050.

Le « Grand Tour #NotreGénérationÉgalité » qui vise à développer une diplomatie participative pour l’égalité femmes-hommes fera bientôt étape à l’INSA Lyon. Thomas Friang, fondateur de l’Institut Open Diplomacy, explique le rôle clé que peut jouer la communauté insalienne dans la démarche.

L’INSA Lyon et le laboratoire EVS ont participé au concours international universitaire ONU-HABITAT 3 dans le cadre d’un programme lancé par les Nations Unies visant à promouvoir un accès à un logement décent pour tous.