Noticias coincida con la palabra clave : «Label»

Filter news by :

L'INSA Lyon renouvelle sa labellisation DD&RS pour les quatre prochaines années.   Ce label, principal outil de reconnaissance de l’engagement sociétal des établissements d’enseignement supérieur et de la recherche, permet de suivre la démarche entamée au sein de l'école d'ingénieur.

Créé par Campus France, le label reconnaît les établissements d’enseignement supérieur offrant un accueil de qualité aux étudiants, selon les meilleurs standards internationaux.

​L’INSA Lyon, qui a fait du développement durable un enjeu majeur de sa stratégie d’établissement, vient d’obtenir le label DD&RS, Développement Durable & Responsabilité Sociétale. Une reconnaissance qui engage à poursuivre les efforts entrepris.