Noticias coincida con la palabra clave : «Echanges»

Filter news by :

Première élève de l’INSA Lyon à entreprendre un séjour académique en Afrique, Marion partage ses découvertes, ses défis et ses bons moments à l'École Nationale d'Ingénieurs de Sfax en Tunisie.

Le mentorat est un dispositif qui propose de mettre en lien étudiants et professionnels ingénieurs. Cette année, l’Institut Gaston Berger a enregistré une participation record du côté étudiant. Clémence Abry-Durand est en charge du dispositif.

International - 20/02/2020

Erasmus : en direct de Tallinn

Clément Sirioud est étudiant en 4e année de Génie Mécanique, spécialité conception-étude à l’INSA Lyon. Arrivé dans la capitale Estonienne depuis quelques semaines dans le cadre de son échange académique, il raconte ses premières impressions.

International - 22/05/2018

Mon Australie vue par Louis Bonlieu

Élève-ingénieur en 4e année au Département Génie Énergétique et Environnement (GEN), Louis Bonlieu a débarqué en Australie il y a quelques semaines pour un stage de 6 mois en recherche. Il nous livre ses premières impressions.