Noticias coincida con la palabra clave : «International»

Filter news by :
INTERNATIONAL - 08/10/2020

La Journée Internationale en mode virtuel

34 stands et 63 représentants d’universités partenaires du monde entier étaient connectés pour répondre aux questions de près de 900 étudiants INSA, via tchat et appels visio privés.

Créé par Campus France, le label reconnaît les établissements d’enseignement supérieur offrant un accueil de qualité aux étudiants, selon les meilleurs standards internationaux.

Argument phare de la formation à l’INSA Lyon : la mobilité internationale obligatoire. Mais comment a-t-elle pu être maintenue pendant la crise sanitaire ? Quelles décisions ont été prises depuis ? Réponse avec Damien Fabrègue, directeur des relations internationales à l’INSA Lyon.

Haridian Melgar Perez, chargée des projets Amérique Latine à la direction des relations internationales, elle a redoublé d’engagement pour contacter chacun des étudiants français partis en échange, ainsi que les étudiants étrangers accueillis sur le campus ce semestre.

INTERNATIONAL - 20/02/2020

Erasmus : en direct de Tallinn

Clément Sirioud est étudiant en 4e année de Génie Mécanique, spécialité conception-étude à l’INSA Lyon. Arrivé dans la capitale Estonienne depuis quelques semaines dans le cadre de son échange académique, il raconte ses premières impressions.