Noticias coincida con la palabra clave : «Prix»

Filter news by :

Afin de récompenser les meilleurs travaux doctoraux de l’INSA Lyon, le département Formation par la Recherche et Études Doctorales organise un second « Prix de thèses ».

Lauréat du prix Walter D. Hodson Award 2018 qui récompense le meilleur article scientifique publié par un jeune chercheur, Vincent Strubel, diplômé de l’INSA Lyon, est un tribologiste confirmé.

Deux étudiants INSA Lyon, Marc Aubry et Yassine Zouggari gagnants du Challenge Fabrique de l’innovation-Alstom avec leur équipe respective, un challenge organisé pour et avec la société Alstom afin de répondre à des questions sur la sécurité dans les transports en commun ferrés.

Cette année encore les étudiants de l’INSA Lyon ont présenté leur rapport de stage ouvrier de de première année effectué en 2016 devant un jury mixte AAUL-INSA. Six d’entre eux ont été retenus pour être récompensés pour la qualité de leur rapport et de leur présentation orale.

Lara Pegoraro, élève-ingénieure en 5e année au département Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon, a reçu le prix de la catégorie "Enseignement supérieur" en racontant son échange à Bristol.