Noticias coincida con la palabra clave : «GEN»

Filter news by :

Avec son entreprise, Captain’ Conso, Paul Chaussivert, diplômé du département Génie énergétique et environnement de l’INSA Lyon a fait de sa préoccupation pour la performance énergétique et le bâti, son terrain de jeu.

À l’occasion de la 6e édition des Trophées des Campus Responsables, l’INSA Lyon s’est vu remettre un trophée pour deux de ses projets inspirants : des restaurants durables et une gestion des eaux pluviales plus « verte ».

Les étudiants de 5e année du département de génie électrique (GE) ont rencontré à l’occasion d’une conférence, Marc Jedlizcka, porte-parole de l’association NégaWatt, dont la démarche vise à repenser le modèle énergétique français.

Étudiant en 4e année de Génie Énergétique et Environnement (GEN), Louis Dupont a intégré depuis avril l’Université du Queensland en Australie pour quelques mois, dans le cadre d’un stage d’initiation à la recherche et au développement.

International - 22/05/2018

Mon Australie vue par Louis Bonlieu

Élève-ingénieur en 4e année au Département Génie Énergétique et Environnement (GEN), Louis Bonlieu a débarqué en Australie il y a quelques semaines pour un stage de 6 mois en recherche. Il nous livre ses premières impressions.